Savez-vous quelle est la meilleure méthode pour bander fort ? Certes, il existe certains hommes qui ont un problème d’érection et ils ont vite retrouvé leur capacité à avoir des relations sexuelles épanouies. Alors, la question est de savoir comment bander. Aujourd’hui, nous allons vous dévoiler le secret pour avoir une érection forte et plus longtemps ! Poursuivez la lecture jusqu’à la fin de l’article !

lâcher-prise- méthode pour bander fort

La meilleure méthode pour bander fort, c’est le lâcher-prise !

La majorité des hommes ont tous fait fausse route ! « Bander n’est pas un phénomène actif, mais passif » selon Dr Marc Galiano et Rica Étienne dans leur livre « Mon sexe & moi » – Éditions Marabout. Ça veut dire quoi au juste ? Cela veut dire qu’il faut être détendu pour avoir une érection forte.

Or, vous avez peut-être l’habitude de vouloir tout contrôler, même sur le plan sexuel. Et pourtant, vous ne bandez pas toujours quand vous le souhaitez, ni aussi longtemps que vous voulez. En effet, une impuissance sexuelle,c’est avant tout un état mental. Plus vous voulez avoir une érection, moins vous pouvez y arriver !

Le lâcher-prise est donc l’ultime secret pour bander fort et longtemps ! Ainsi, tout ce qui vous empêche de vous libérer pour vous épanouir doit être débarrassé. Citons quelques exemples :

Quand c’est encore possible, évitez le Viagra, le Cialis ou le Levitra !

pénis en érection

En prenant le Viagra, le Cialis, le Levitra ou tout autre stimulant sexuel chimique, il se peut que cette méthode ne fonctionne pas pour vous. Et pour cause, vous n’en avez même pas besoin ! Et le pire, c’est que vous allez vous inquiéter encore plus parce que vous avez toujours de l’érection molle malgré le traitement médicamenteux.

Autre cas de figure : la pilule bleue a bien fonctionné, mais ce n’est pas parce que vous en avez besoins, mais parce que vous avez profité tout simplement de son effet placebo. Ensuite, si un jour, vous voulez faire du rapport sexuel sans viagra, vous allez vouloir vous contrôler par peur d’une panne. Ainsi, vous risquerez d’avoir un problème d’érection. Tout simplement parce que vous n’avez pas appliqué le fameux « lâcher-prise ».

Et le pire dans ce deuxième cas de figure, c’est que vous allez toujours vouloir prendre du Sildénafil à chaque activité sexuelle. Or, vous savez très bien les effets secondaires de ce stimulant chimique. Tant que votre dysfonction sexuelle n’est pas physique, il vaut mieux éviter de prendre certains médicaments stimulant l’érection.

Seuls les hommes qui ont un dysfonctionnement érectile organique doivent les prendre pour bander dur. Il est donc conseillé de consulter un médecin pour savoir s’il s’agit d’un trouble d’origines physiques ou psychologiques. En effet, les maladies comme le diabète, l’hypertension artérielle et certaines maladies cardiovasculaires peuvent réduire, voire freiner le flux sanguin dans la verge en érection.

Si ce n’est pas votre cas et si vous arrivez encore à avoir le pénis dur quelques fois tels que l’érection matinale ou l’érection pendant la masturbation, le problème est sans doute lié à des facteurs externes qui peuvent être contrôlés par votre cerveau.

Sortez du cercle vicieux de la peur de la panne !

Bander mou, c’est très décevant ! Peut-être que c’est la première fois pour vous, mais une première fois qui risque de se renouveler si vous y repensez. Ça va vous mettre dans un état de peur au moment des autres rapports sexuels.

Dr Marc Galiano et Rica Étienne vous conseille donc de travailler le contexte. N’hésitez pas à mettre de la musique, s’il le faut, et à écarter les pensées parasites telles que les enfants, les chiens ou encore les odeurs…

Faites également des exercices de méditation et de relaxation respiratoire. Cette technique vous permet de vous laisser aller :

  • Inspirez et expirez lentement
  • Concentrez-vous sur vos sensations.
  • Occupez votre esprit par ce qui stimule votre excitation sexuelle et non par la peur d’avoir une seconde panne sexuelle.
  • Pendant l’acte sexuel, appliquez la méthode de cohérence cardiaque (inspirer sur 5 secondes et expirer sur 5 secondes) pour bander fort et plus longtemps.

Évitez l’addiction au porno !

addiction au porno

Il convient de noter qu’un abus de porno et de masturbation est une ennemie de la sexualité masculine. Cette habitude va entraîner la baisse de libido. Et pour cause, votre esprit est habitué à des films plus « hard » et lorsque vous vous retrouvez avec votre partenaire, vous ne voulez plus faire l’amour, mais « baiser ».

Pire encore, vous n’êtes plus excité à l’idée de coucher avec votre partenaire. Impossible de bander fort dans cette situation parce qu’au moment du rapport sexuel, votre esprit sera ailleurs en pensant à votre position ou à votre actrice préférée. Donc, si vous voulez pratiquer cette méthode pour bander fort, à savoir le lâcher-prise, et donc avoir une érection qui dure assez longtemps, vous devez réduire, voire éviter les films X.

Attention à la cigarette et à l’alcool !

Si vous avez l’habitude de fumer, votre érection perd environ 25 % de sa qualité. Ceci est dû à la mauvaise irrigation sanguine dans le pénis. D’ailleurs, une étude italienne menée sur 2 000 hommes de plus de 18 ans a démontré que 70 % des fumeurs réguliers, contre 60 % des anciens fumeurs, souffrent d’un problème érectile.

Halte aux idées reçues ! L’alcool ne vous aide pas à bander fort ! Au contraire, cela va déshydrater votre corps et donc diminuer le volume du sang. Sachez également que l’alcool peut stimuler l’hormone responsable des troubles sexuels, à savoir : l’angiotensine. Les problèmes d’érection peuvent apparaître au bout de 2 verres d’alcool par jour. Donc, buvez avec modération si vous voulez avoir une érection forte et plus longtemps au lit !

Le stress ne vous aide pas non plus à bander fort

stress - ennemie de la sexualité

Le stress est également un élément perturbateur du lâcher-prise ! Or, il faut rappeler que ce dernier est la meilleure méthode pour bander fort. Le fait est que, à un moment donné, 29 % des hommes affirment avoir eu un trouble de l’érection dû à leur stress.

Cependant, vous ne pouvez pas vous laisser aller et donc lâcher prise au lit tant que vous avez du stress. Comment le gérer ? Eh bien, il faut reprendre confiance en vous. Certes, c’est un travail qui doit être effectué au quotidien. Toutefois, moins vous êtes stressés au lit, plus vous pouvez profiter d’un épanouissement sexuel.

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Méthode pour bander fort et longtemps – Conclusion

Le secret pour obtenir et maintenir une érection, c’est donc le lâcher-prise. Mais avant de terminer, il semble important de souligner que vous devez également faire des exercices physiques ciblés tels que l’exercice de Kegel pour renforcer le périnée. En outre, n’oubliez pas de manger sain en privilégiant les aliments aphrodisiaques naturels. Enfin, en cas de fiasco, sachez que vous êtes deux. Ne remettez pas toutes les responsabilités sur vos épaules !